VINCENT BERNARD-COMPARAT & ARTHUR EDANGE. C’est à Bordeaux que le tandem se sont rencontrés les bons vivants, dans une ville faisant rayonner l’art de vivre à la française à travers le monde entier. Au début de Gueuleton, il y avait un Gersois, un Vosgiens et un Lot-et-Garonnais, tous trois unis par la même passion pour la gastronomie et le terroir. C’est alors que leur est venue une idée ! Pourquoi ne pas faire de cette passion commune une aventure commune ? Et c’est ainsi qu’est né Gueuleton, projet de copains avec une ambition : partager cet amour pour la gastronomie avec le plus grand nombre.
Ils se sont donc lancés à corps perdu dans l’aventure et ont ouvert le premier Gueuleton en 2013 à Agen.
À la carte : vin, charcuterie et fromage, des classiques de l’apéro qui font aujourd’hui partie de l’ADN de Gueuleton.
Le Gueuleton Agenais a donc été le premier repaire des bons vivants. La famille Gueuleton s’est agrandit de plus en plus, pour le plus grand plaisir des gens qui aiment la convivialité, le partage, le bon vin… Les bonnes choses !
GUEULETON • Éditions Hachette
Amoureux de la bonne chère, viandards et hédonistes ne connaissent qu’eux. Loin du quinoa et du tofu, le succès de Gueuleton s’est forgé à grand renfort de pâtés en croûte et de cochonnailles en tout genre.
Avec quatorze restaurants, douze traiteurs, un magazine, une web série et 1 million de followers sur les réseaux sociaux, qui sont donc ces mousquetaires du goût ?
Bienvenue chez les bons vivant avec 72 recettes dont 36 inédites qui sentent bon le terroir.
Du bon gras, des bonnes gueules, Arthur et Vincent ont avalé des kilomètres pour dénicher le meilleur de la France gourmande.
Au menu… 352 pages et 1 866 grammes de gastronomie, de paysages, d’anecdotes et de rigolade, des rencontres et des portraits inoubliables.
Garantie 100 % terroir, 100 % plaisir et générosité.
On va se régaler !